Conditions générales d'utilisation

Rencontre avec femme russe Rencontres femmes russes agence matrimoniale Lyon
  • amour roumaine
  • Rencontre site roumaine
  • cherche donna russe
  • plus belle fille
  • agence matrimoniale Marseille
  • fille russes

Accueil » jolies russes » Conditions générales d'utilisation

Club de rencontre

Problème d'identification ? Rencontre femmes russes

Agence matrimoniale franco russe
témoignage belle woman

En savoir plus

  • Parmi nos adhérentes :
  • Karyna
  • Tatiana
  • Svetlana
  • Oksana
  • Oksana
  • Belle femme Russe de SamaraTatiana
  • Belle femme Biélorusse de GrodnoPalina
  • Belle femme Ukrainienne de DniepropetrovskInna
  • Belle femme Ukrainienne de PoltavaVictoria
  • Belle femme Russe de BarnaulOlga
Recherche »

Newsletter rencontre

Sélection hebdomadaire:

Je recherche

Dernières adhérentes russes ou de l'Est Recherche

  • Belle femme Russe pour rencontre VoronezhElena
  • Belle femme Ukrainienne pour rencontre PoltavaEkaterina
  • Belle femme Russe pour rencontre EkaterinburgAlisa
  • Belle femme Ukrainienne pour rencontre DniepropetrovskAlexandra
  • Belle femme Ukrainienne pour rencontre KhmelnitskiyEkaterina
  • Belle femme Russe pour rencontre SamaraNataliia

Decryptage » Divers

Conditions générales d'utilisation

Les présentes Conditions Générales d'utilisation ont pour objet de définir les modalités et conditions générales dans lesquelles tout utilisateur peut visiter le site Eurochallenges.com

Eurochallenges France (ci-après "Eurochallenges"), société à responsabilité limitée au capital de 150 000 euros, inscrite au RCS Lyon sous le numéro B 410 174 148, ayant son siège social 28 rue de la République, 69002 Lyon, est une société ayant notamment pour activité la prestation de services en ligne sur son site www.Eurochallenges.com (ci- après "le Site Eurochallenges"), avec comme responsable de la publication Mme Anne Muser, et hébergé par Online SAS - BP 438 - 75366 Paris CEDEX 08.

Les présentes Conditions Générales d'utilisation ont pour objet de définir les modalités et conditions générales dans lesquelles tout utilisateur du réseau Internet (ci-après "l'Utilisateur") peut visiter le site Eurochallenges et bénéficier des services proposés par Eurochallenges sur le Site Eurochallenges ou sur l'un quelconque de ses sous-domaines ou sites affiliés (ci- après " les Services"), étant précisé que toute connexion au site Eurochallenges et toute utilisation des services est subordonnée au respect des dispositions des présentes conditions générales d'utilisation.

Certains services sont en outre accessibles uniquement aux utilisateurs ayant rejoint la communauté des membres Eurochallenges (ci-après "les membres Eurochallenges") en complétant le formulaire d'inscription accessible sur le site Eurochallenges.

L'utilisation de certains services est régie par des conditions d'utilisation spécifiques qui complètent les présentes conditions générales d'utilisation des services Eurochallenges. En cas de contradiction, les dispositions des conditions d'utilisation spécifiques prévaudront.

ARTICLE 1 - DECLARATIONS

En utilisant les Services, l'utilisateur reconnaît: 1°) avoir connaissance de la diversité des contenus accessibles sur Internet, lesquels peuvent être susceptibles de porter atteinte aux mineurs et à l'éthique ou à la morale; 2°) avoir connaissance du fait que Eurochallenges n'exerce ni ne peut exercer aucun contrôle, de quelque forme que ce soit, sur la nature ou les caractéristiques des données accessibles sur Internet et qui pourraient transiter par ses serveurs et qu'en conséquence, Eurochallenges ne peut assumer aucune responsabilité qui découlerait directement ou indirectement de ces données; 3°) avoir connaissance du fait que les données circulant sur Internet ne sont pas protégées contre d'éventuels détournements et qu'il en résulte que la communication de toute information est faite à ses risques et périls; 4°) avoir connaissance du fait que, malgré les précautions prises par Eurochallenges, des virus peuvent être introduits par des tiers sur Internet, notamment via l'envoi de courriers électroniques, et reconnaître en conséquence qu'il lui appartient de prendre toutes mesures propres à assurer la protection des données et logiciels sur son matériel informatique; 5°) avoir connaissance de l'existence d'un code d'éthique développé par la communauté des utilisateurs d'Internet (la "Netiquette"), relatif notamment à l'utilisation des services de messagerie électronique. Il appartient à l'Utilisateur d'en prendre connaissance, et d'en respecter l'ensemble des dispositions.

L'Utilisateur s'engage à respecter les lois et règlements en vigueur et notamment les droits de la personnalité, les droits d'auteur, les droits des propriétaires de signes distinctifs. L'Utilisateur s'interdit toute utilisation des services contraire à une disposition légale, réglementaire ou d'usage, ainsi que toute utilisation des services susceptible de nuire ou de porter atteinte aux droits d'Eurochallenges ou des tiers, en particulier, sans que cette liste soit limitative :

1°) tout acte de "piratage", intrusion ou maintien frauduleux dans des systèmes de traitement automatisé de données, propagation de virus informatique,

2°) tout agissement destiné a perturber le bon fonctionnement ou l'utilisation des Services par les autres utilisateurs, ou d'autres services ou contenus accessibles sur le réseau Internet,

3°) tout envoi, diffusion ou mise à disposition au moyen des services de messages, textes, ou images violents, injurieux, choquants, contrefaisants, contraires à l'ordre public ou aux bonnes mœurs, incitant à la commission de crimes ou délits.

ARTICLE 2 - ACCES AUX SERVICES

L'accès aux Services est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf cas de force majeure, fait(s) de tiers et/ou travaux de maintenance et interventions nécessaires au bon fonctionnement des services.

ARTICLE 3 - RESPONSABILITE

Les services et contenus de toute nature fournis par Eurochallenges sont consultés sous la seule responsabilité de l'utilisateur, et ne font l'objet d'aucune garantie de quelque nature que ce soit. Les services et contenus de toute nature fournis par Eurochallenges sont fournis à titre d'information et à titre indicatif, ne peuvent être considérés comme étant parfaitement exempts d'erreurs ou d'omissions, ou répondant précisément à l'usage auquel les utilisateurs les destinent, et ne sont pas destinés à être utilisés à des fins professionnelles ou d'aide à la prise de décision. Toute reproduction non autorisée de manière expresse et préalable par Eurochallenges et/ou le cas échéant par le Partenaire Eurochallenges les ayant fournis, et tout usage commercial des informations, services et contenus fournis sur le site Eurochallenges sont interdits. Eurochallenges ne saurait assumer aucune responsabilité quant à la consultation, l'interprétation et l'utilisation des dits contenus et services, et les conséquences dommageables qui pourraient en résulter.

En cas de force majeure ou de faits indépendants de sa volonté, notamment dans les cas d'interruption des réseaux d'accès ou des réseaux accessibles par les services ou de la défaillance du matériel de réception ou de la ligne de l'utilisateur, la responsabilité de Eurochallenges ne saurait être engagée pour les pertes de données ou de toutes transactions faites via les services pour l'acquisition des biens ou services ou de tout autre préjudice.

Outre les points décrits dans l'article 1 "Déclarations" pour lesquels l'utilisateur reconnaît notamment qu'Eurochallenges ne pourrait en aucun cas être tenue pour responsable d'un quelconque préjudice, matériel ou immatériel, direct ou indirect tels que la perte de clientèle ou de chiffre d'affaires, du résultat d'études erronées, de la perte de ces données, il est précisé que :

1°) l'Utilisateur est seul responsable de tout préjudice, direct ou indirect, matériel ou immatériel causé par lui-même à Eurochallenges ou à des tiers du fait de son utilisation des Services;

2°) l'Utilisateur s'engage à indemniser Eurochallenges pour tous dommages-intérêts, indemnités et frais de toute nature que Eurochallenges pourrait être amené à verser du fait de son utilisation des services ;

3°) Eurochallenges ne pourra être tenue responsable en cas de poursuites judiciaires à l'encontre de l'utilisateur du fait de l'usage des services et de tout service accessible via Internet.

Eurochallenges ne pourra en aucun cas être responsable du contenu des sites web et des informations consultées sur lesquels Eurochallenges n'a aucune maîtrise, ni de la nature des données interrogées et/ou transférées.

ARTICLE 4 - TEMOIGNAGES

Tous les témoignages présents sur le site sont réels. Pour préserver leur identité, certains adhérents ont refusé la publication de leur image. Dans ce cas une photo illustrative est affichée en lieu et place de la leur.

ARTICLE 5 - SECURITE - CONFIDENTIALITE

Les noms d'utilisateurs, mots de passe, et plus généralement tout identifiant permettant l'accès à l'un quelconque des services, sont strictement confidentiels et ne doivent en aucun cas être communiqués à des tiers. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de ses identifiants, et s'engage à informer Eurochallenges dans les meilleurs délais en cas de perte ou de vol de ses identifiants.